Accueil 2020-02-10T13:45:37+00:00

Pourquoi Space Cabin?

  • Panneau de contrôle tactile
  • Faible consommation d’azote liquide
  • Diagnostic à distance et maintenance via Wi-Fi
  • Conception modulaire, adaptée à presque toutes les pièces de tous les étages
  • Livraison possible de TLC en Europe
  • Palette de 180 couleurs pour la garniture extérieure
Aller aux spécifications

Les cryosaunas Space Cabin ont la plus longue histoire en cryothérapie corps entier.

Les cryosaunas SPACE CABIN ont été l’un des premiers appareils de cryothérapie fabriqués et livrés à l’étranger au début du XXI siècle. Nous fabriquons, modernisons, entretenons et améliorons nos cryosaunas depuis 2002. Nous croyons fermement que pour assurer une meilleure séance de cryothérapie corps entier, un cryosauna de qualité doit répondre aux normes de sécurité les plus élevées. Par conséquent, nous cherchons toujours à améliorer et à mettre en œuvre des technologies avancées pour nos cryosaunas SPACE CABIN pour être sûrs que nos clients recevront l’appareil de cryothérapie le plus fiable, modernisé et sûr dans n’importe quelle partie du monde. Vous trouverez ici les meilleurs cryochambres à vendre sur le marché mondial.

Qualité

Dans les cryosaunas Space Cabin nous utilisons des pièces fiables provenant de fournisseurs  renommés. Nos appareils pour la cryothérapie sont soigneusement testés et sont livrés accompagnés par le  certificat CE.

Efficacité

Grâce à la conception moderne de nos cryosaunas et à la forme de la cabine, la consommation d’azote liquide en une seule séance est minime.

Opération facile

L’opération de nos cryosaunas est aussi simple que l’utilisation d’un téléphone cellulaire. Un écran tactile de 10 pouces et un logiciel convivial font le déroulement de la séance facile et sans effort.

Acheter un cryosauna Space Cabin
du fabricant avec 15 ans d’expérience

Commander votre appareil de cryothérapie corps entier personnalisé avec une livraison rapide. Nous restons fermement engagés à fournir les meilleurs produits à nos clients en focalisant sur une formation approfondie de votre personnel et le service après-vente.

Demandez le prix

Qu’est-ce que la cryothérapie corps entier?

La cryothérapie signifie littéralement «thérapie par le froid». Il s’agit d’une méthode dont le principe est d’exposer le corps à des températures extrêmement basses pendant quelques minutes. La température froide affecte la surface de votre peau en forcant vos thermorécepteurs à envoyer des signaux au cerveau, vous faisant «penser» que vous gelez. Cela met votre corps en mode de défense, fournissant rapidement du sang, des nutriments et des ressources corporelles aux organes. Au cours de ce processus, le corps commence à saturer le sang en oxygène, en éliminant les toxines et l’acide lactique. Le cryosauna est le moyen le plus rapide, le plus sûr et le plus bon pour la cryothérapie.

Les effets positifs de la cryothérapie

SPORT ET RECUPERATION

La cryothérapie réduit la sensibilité des fuseaux musculaires et arrête la douleur. Il est apparu que le refroidissement musculaire réduit la conduction nerveuse. Il est prouvé qu’après une activité physique intense le syndrome de douleur musculaire retardée et de fatigue soulage.

BEAUTE ET ESTHETIQUE

Appliquant des températures extrêmement basses à la surface de la peau, la cryothérapie corps entier «déclenche» les processus de guérison naturelle et de rajeunissement de l’organisme. Cela comprend une circulation sanguine accrue, qui assure un teint jeune, et une stimulation de la production de collagène, qui est le fondement d’une peau forte et saine.

SANTE ET BIEN-ETRE

La cryothérapie provoque un stress thermique à court terme pour l’organisme. Les hormones libérées pendant le stress, tels que cortisol, adrénaline et dopamine, augmentent la capacité de résister à la douleur, à la fatigue et à la faim.

La cryothérapie augmente les seuils de douleur et réduit ainsi la douleur. Elle peut être utilisée pour les douleurs aiguës et chroniques.

Cliquez pour en savoir plus

Devenez distributeur

Nous recherchons des partenaires commerciaux influents dans le but d’élargir le marché du cryosauna SPACE CABIN et de fournir des chambres de cryothérapie corps entier à chaque pays. En plus de la fourniture de tout le soutien nécessaire à nos partenaires, y compris la formation concernant les produits et l’instruction du personnel technique. Nous surveillons également les commentaires des clients locaux pour nous assurer qu’ils reçoivent la meilleure qualité de service possible de nos représentants. Nous serons heureux si vous rejoignez notre grande famille de cryothérapie afin que nous puissions partager à la fois notre expérience dans ce métier et l’expérience de nos partenaires actuels, qui nous aident à promouvoir la cryothérapie corps entier dans le monde.

FAQ Cryosaunas

Comment fonctionne le Cryosauna? 2020-02-10T09:44:14+00:00

Dans le cryosauna corps entier, on utilise une forme gazeuse d’azote pour abaisser la température de la surface de la peau pendant une séance de deux à trois minutes. La peau nue réagit aux températures extrêmes en envoyant des messages au cerveau, stimulant ainsi les fonctions régulatrices naturelles du corps. De plus, l’effet des températures négatives sur la peau provoque la libération de molécules anti-inflammatoires, d’endorphines, de toxines et augmente la circulation de l’oxygène dans le sang.

Êtes-vous des fabricants des cryosaunas ou simplement des revendeurs? 2020-02-10T09:45:43+00:00

Nous sommes fabricants du cryosauna «SPACE CABIN» depuis 2002. Nous siégeons en Ukraine et exportons des cryosaunas dans le monde entier.

Coopérez-vous avec les États-Unis? Irlande? Canada? Australie? .. 2020-02-10T09:54:12+00:00

Nous avons des partenaires dans de nombreux pays du monde, tels que les États-Unis, l’Italie, les Pays-Bas, la Hongrie, la Corée du Sud et d’autres. Pour une liste complète, contactez-nous directement.

Comment devenir distributeur de cryosauna dans mon pays? 2020-02-10T09:57:24+00:00

Votre société devra répondre aux certains exigences et partager ses idées et stratégies sur le marché pour l’année à venir. Si votre vision des affaires et de la distribution coïncide avec la nôtre, nous serons heureux de discuter de la possibilité que vous deveniez l’un de nos partenaires dans un pays où nous n’avons pas de distributeur exclusif.

Où pouvons-nous livrer nos marchandises? 2020-02-10T09:58:22+00:00

L’appareil peut être livré partout dans le monde. Nous emballons soigneusement chaque appareil pour chaque type de transport pour nous assurer que vous obtiendrez un cryosauna sans dommage.

Quels modes de livraison sont proposés et quels sont les délais de livraison? 2020-02-10T10:08:27+00:00

La livraison peut être effectuée par route, mer ou air. Si vous n’avez pas de société de fret, nous pouvons vous en recommander quelques-unes. Le délai de livraison dépend toujours de la destination finale et du mode de livraison, mais cela prend généralement 5-7 jours (sauf pour le transport par mer).

Modèles de Space Cabin

Cryosauna Aurora est faite de fibre de verre, la couche intérieure est faite de tissu hydrofuge spécial. La couleur du corps peut être choisie parmi 180 nuances, la couche intérieure est disponible dans 12 couleurs.

Cryosauna Classic est revêtu de composite, une couche intérieure est faite de tissu hydrofuge spécial. C’est une solution minimaliste, plus compacte que le cryosauna Aurora. La couche intérieure est disponible en 12 couleurs.

Cryosauna Space Cabin Cheval est un appareil conçus dans le but de conduire des séances de cryothérapie pour les chevaux ce qui permet le rétablissement plus rapide du tonus musculaire. Le cryosauna est fait de matériel de haute qualité.

Home 2020-03-12T11:49:22+00:00

Why Space Cabin?

  • Touch screen control panel
  • Low liquid nitrogen consumption
  • Remote diagnostics and maintenance through Wi-Fi
  • Modular construction, fit for almost any room at any floor
  • Optional delivery from a warehouse in Europe
  • Outer shell comes in more than 180 colors
Find out more

Space Cabin cryosaunas boast the longest history in the whole-body cryotherapy market

SPACE CABIN cryosaunas were one of the first cryotherapy machines produced and delivered to overseas countries in the beginning of the 21st century. We have been producing, upgrading, servicing, and improving our cryosaunas since 2002. We strongly believe that to provide best whole-body cryotherapy session, a quality cryosauna should meet highest safety standards. That is why we always strive to improve and implement cutting-edge technologies into our SPACE CABIN cryosaunas to be sure that our clients in any part of the world will get the most reliable, upgraded and safe cryotherapy machine. Here you can find the best cryo chambers for sale in the global market.

Quality

In the Space Cabin cryosaunas we use reliable components from trusted suppliers. Our cryotherapy machines are thoroughly tested and come with a CE certificate.

Efficiency

Due to the state-of-the-art construction of our cryosaunas and the shape of the cabin the consumption of liquid nitrogen for a session is minimal.

Ease of Operation

Operating our cryosaunas is as easy as using a cell phone. 10’’ touch screen and user-friendly software make conducting a session smooth and effortless.

Order the Space Cabin cryotherapy machine
from the manufacturer with 15-year experience

Get customized solution and fast delivery for your individual cryo chamber. We are firmly committed to providing best service to our customers with the focus on thorough training of your personnel and full post-sale support package.

Request your price

What is Whole-Body Cryotherapy?

Cryotherapy, which literally means “cold therapy,” is a technique which involves exposing the body to extremely cold temperatures for several minutes. The cold temperature affects your skin’s surface, triggering your thermoreceptors to send signals to the brain making you ‘think’ you are freezing. This sends your body into a defensive mode by quickly transporting the body’s blood, nutrients, and resources to the organs in the core. During this process the body starts oxygenating your blood, flushing it of toxins and lactic acid. Cryosauna is the fastest, safest and best way to do cryotherapy treatments.Click edit button to change this text.

The positive effects of cryotherapy

Sports & Recovery

Cryotherapy reduces sensitivity of the muscle spindles and relieves pain. Muscle cooling has been found to reduce nerve conduction. This has been proven to relieve DOMS and fatigue after intense physical activity.

Beauty & Aesthetics

By applying hyper-cool temperatures to the skin’s surface, whole-body cryotherapy “jumpstarts” the body’s natural healing and rejuvenation processes. This includes increased circulation, which provides a youthful complexion, and stimulation of collagen production, which is the foundation of firm, healthy skin.

Health and Wellness

Cryotherapy induces a short duration temperature stress to the body. The hormones released during stress — cortisol, adrenaline, and dopamine — increase the ability to withstand pain, fatigue, and hunger.

Cryotherapy increases pain thresholds and thereby reduces pain. It can be used in both acute and chronic pain management.

Click for more

Become a Distributor

We are looking for powerful business partners with the aim to expand the market for cryosaunas “SPACE CABIN” and bring whole-body cryotherapy chambers to every country. In addition to providing all necessary support to our partners, including product training and instructing their technical personnel, we also keep an eye on the feedback from local customers to make sure they receive best quality service from our representatives. We would be glad if you join our big cryotherapy family so that we can share both our experience in this business and the experience of our current partners who help us promote whole-body cryotherapy globally.

Cryosaunas FAQ

How does the cryosauna work? 2019-12-24T14:31:07+00:00

The whole-body cryosauna uses a gaseous form of nitrogen to lower skin surface temperature during a two to three-minute session. The exposed skin reacts to the extreme temperatures by sending messages to the brain that stimulate natural regulatory functions of the body. In addition, the skin’s exposure to these subzero temperatures triggers the release of anti-inflammatory molecules, endorphins, toxins, and increases oxygen circulation within the bloodstream.

Are you a cryosauna manufacturer? Or just a reseller? 2019-12-28T14:35:26+00:00

We are the manufacturer of cryosaunas “SPACE CABIN” since 2002. We are located in Ukraine and export cryosaunas all over the world.

Do you work with the USA? Ireland? Canada? Australia?.. 2019-12-28T14:35:31+00:00

We have partners in many countries around the world such as USA, Italy, Netherlands, Hungary, South Korea and others. To get full list please contact us directly.

How to become a cryosauna distributor in my country? 2019-12-28T14:35:35+00:00

Your company would need to meet certain requirements as well as share your ideas and strategy on the market for the coming year. If your vision of business and distribution is same as ours we would be glad to discuss your becoming one of our partners in the country where we do not have active exclusive distributors.

Where can we deliver our devices to? 2019-12-28T14:35:39+00:00

The device could be delivered to any part of the world. We pack each device carefully for every transportation type to make sure that you will receive your cryosauna with no damages.

What shipping methods are offered, and what are the shipping times? 2019-12-28T14:35:51+00:00

Shipping could be done by truck, ship or aircraft. If you don’t have a cargo company we can recommend you a couple of options. Shipping time depends on final destination and shipping method but usually it takes 5-7 days (except sea shipments)

The Aurora cryosauna is made of fiberglass and lined with water-resistant fabric on the inside. You can choose between 180 colors for outer shell and 10 colors for interior lining. We offer a valve and a Dewar version of this model.

The Classic cryosauna is covered with composite on the outside and with water-resistant fabric on the inside. The model is called Classic because it has become a key element of promoting whole body cryotherapy.

The Space Cabin Horse cryosauna is a cryotherapy machine designed to conduct cryotherapy sessions for horses thus inducing more rapid muscle tone recovery. The cryosauna is made of high-quality materials.